Articles publiés.
Publié sur Zelles Ô Féminin - Qu’est-ce que le voyage ?
Voyager me fait vibrer, découvrir de nouveaux endroits inconnus, pouvoir rencontrer les cultures locales et la nature parfois étonnante et surprenante. Pouvoir vivre un moment autrement en éveil, être ouvert a une nouvelle manière de vivre et à de nouveaux paysages. 
Me permettre d’aller vers les autres, dans leur univers et partager cet instant hors du temps avec eux. 
Me permettre d’aller à l’extérieur pour mieux revenir vers moi-même, du tour du monde au retour vers Soi. 
Explorer d’autres horizons, pour agrandir son esprit et s’ouvrir aux multiples facettes du monde et de l’humanité. 
Voyager autour du monde dans ce va et vient, ce flux continu de l’extérieur vers l’intérieur, du ressac des vagues sur la plage, aux vents des montagnes, de ma respiration au battement de mon cœur comme un chemin escarpé, une fleur à découvrir. 

Voyagesemoi Cathédrale Laon
Partager mon savoir, mon expérience, ma vision du monde et mes découvertes 
Partager mon vécu, bien et moins bien, comme un livre ouvert où chacun peut feuilleter à son gré, du début à la fin. 
Partager mes appris, les choses puisées dans ma vie ou dans de lointaines expériences. 
Partager c’est faire un échange de savoirs, donner et recevoir, accueillir chaque instant comme un cadeau, présent de l’instant ni avant ni après être dans ce présent, cadeau de la vie, amener ce que chacun a à partager. 
Un regard posé sur le moment d’échange, partage de la vie, partage des sentiments, partage d’expérience. 
Vivre simplement comme l’instant le décide dans l’interaction, dans le partage, dans le comment échanger librement sans jugement et sans compromis, sans regard malveillant ou rancune juste soi à soi, de toi à moi, de nous à eux, l’échange de la plénitude, du bol rempli, vider sa coupe pour mieux la remplir. 

tasse de thé

Découvrir de nouveaux endroits, découvrir un monde inconnu, être explorateur, aventurière, être Indiana Jones, Marco Polo ou Thomas Cook pas l’agence de voyage mais le navigateur, explorer et découvrir des endroits inconnus pour moi, explorer de nouvelles terres, de nouveaux paysages, tous plus beaux les uns que les autres, laisser aller mon imagination à la découverte de nouveau monde. Sûr je ne suis pas tel l’explorateur des temps anciens à la découverte de nouveaux mondes non explorés, mais à la découverte d’endroits inexplorés par moi, hors de mon périmètre habituel, hors de ma vision, découvrir le monde de mon regard d’occidental middle class prête a ouvrir mon esprit à d’autres cultures étrangères, d’autres continents, d’autres mers, d’autres horizons divers et variés. Le monde est si vaste et il y a tant de choses à découvrir … 
 
bateau

Aider les autres à évoluer, j’aime voir évoluer une personne, sortir de sa conque, de sa coquille et tel une fleur s’ouvrir au monde ou tel le papillon, de la nymphe au papillon, l’aider à déployer ses ailes, dans la bienveillance et l’interaction. On ne peut aider la nymphe en ouvrant son cocon pour elle, pour devenir papillon elle doit avoir la force d’ouvrir sa coque et en sortir, ouvrir son cocon lui donne la force d’ouvrir ses ailes pour s’envoler. 
Aider les gens à évoluer c’est leur montrer la voie à prendre, les guider sur le chemin parfois leur tenir la main pour les rassurer, mais aussi les pousser à l’action, être réactif à leur émotion. Ma joie est qu’ils trouvent leur propre chemin, guidés par leur voix intérieure. Quel plaisir et immense honneur que de voir la nymphe devenir papillon, chaque compréhension et éveil à soi est une réussite et un cadeau. 


Et pour vous qu’est-ce que le voyage ? 
Que cherchez-vous en voyageant ? 
 
J’aime tellement le voyage que j’en ai fait mon activité professionnelle, mon « APPEL » comme dit Caroline Bachot, mon « activité professionnelle, passionnante et lucrative ». C’est ce qui me fait kiffer, vibrer, vous savez ce qui fait pétiller à l’intérieur de vous, ce qui vous donne des papillons dans le ventre, ce qui vous fait vivre. Pour moi c’est le voyage.

Pour tout cela j’organise des voyages de développement personnel, mais pas que, j’organise aussi pour les thérapeutes, coachs ou professionnels du Bien-être, leur voyage, pour qu’ils soient libre de transmettre ce qu’ils ont à transmettre en toute sérénité sans se soucier du reste. 

Le voyage est toujours formateur, quel qu’il soit, même si vous allez simplement en vacances dans le sud de la France avec vos enfants, vous apprendrez de nouvelles choses et vivrez différemment ce moment, c’est inévitable. 

Alors imaginez un voyage conçu pour vous faire évoluer, progresser sur votre chemin de vie, vous en reviendrez transformé à coup sûr, si tel est votre choix.  
L’Amour du voyage me donne des ailes, m’a permis de trouver l’élan pour vivre pleinement ma passion de voyageuse et ma mission de vie qui est d’aider les autres et de transmettre ce que je sais.
 
Je vous souhaite de trouver cet élan et de vous envoler vers ce qui vous fait pétiller de Bonheur. 
Au plaisir de vous croiser sur mon chemin d’aventure. 

Nathalie Delain - "Voyages Et Moi"




Articles Associés.
Camping dans trois endroits magnifiques durant un voyage au Royaume-Uni 
Le camping demeure une bonne méthode de s’évader temporairement de la vie quotidienne et surtout du milieu urbain. Il favorise l’exploration en pleine nature et la pratique de toutes sortes d’activités. Que ce soit en famille ou entre amis, il permet notamment d’apprendre, de grandir, de communiquer et de se connaître. Pour ses vacances au Royaume-Uni, sachez qu’il possède de nombreuses aires de camping dans différentes régions. D’ailleurs, il en existe divers types, à savoir : traditionnel, luxe ou encore insolite. 

Détour dans le comté du Northumberland et découvrir les trésors qu’il renferme 

Le comté du Northumberland est une destination parfaite pour faire du camping. Il dispose de multiples sites historiques, de vastes paysages à explorer et une faune à couper le souffle. Il y a par exemple le château d’Alnwick, datant de plus 700 ans. Celui-ci constitue un excellent endroit pour une visite en famille. On peut y assister à un spectacle de magie, des démonstrations d’oiseaux de proie, des leçons de tir à l’arc... Un autre site à voir dans les parages est le Château d’Aydon, érigé en l’an 1296 par Robert de Reymes. Il se localise au bord d’une vallée boisée escarpée, en périphérie de la ville de Corbridge. Il forme un lieu idéal pour organiser un pique-nique et d’imprégner une ambiance historique. En outre, une activité à faire au Northumberland est les fouilles romaines de Vindolanda. Il s’agit de découvrir des vestiges antiques enterrés depuis des milliers d’années. 

Une virée dans le comté du Worcestershire et admirer ses merveilles 

Le comté du Worcestershire, avec sa campagne sauvage, constitue un endroit parfait pour une aventure voyage. Les passionnées de randonnée pourront notamment prendre la direction des Beacons. En outre, il regorge de nombreux points d’intérêt. Il y a par exemple le tour de Broadway, localisé à Cotswold. Celui-ci s’élève à 312 m d’altitude et permet, durant les beaux temps, de voir jusqu’à 100 km et plusieurs comtés. Lors du camping à Worcestershire, l’exploration de la forêt de Wyre est un incontournable. Il y existe de multiples pistes cyclables. On peut donc la sillonner à vélo et pénétrer dans ses recoins les plus profonds et obscurs. Par ailleurs, un détour à Croome et visiter son manoir au style palladien est également une belle idée. Il s’agit d’une ancienne base aérienne de guerre transformée en office de tourisme.
 

Escapade dans le village de Kilkhampton et pratiquer d’incroyables activités 

Le village de Kilkhampton se localise sur l’A39 au nord-nord-est de Bude au Royaume-Uni. Il possède de nombreux endroits pour le camping. Les emplacements proposés sont souvent spacieux et bien situés. Certains des campements proposent même diverses attractions pour distraire toute une famille. Dans les parages se trouvent des plages, ainsi il est possible de faire trempette. De plus, les aventuriers peuvent également partir en randonnée, à la pêche ou observer les oiseaux. Par ailleurs, il est aussi faisable de visiter les sites historiques de Tintagel ou d’assister au théâtre de Minack. En outre, d’autres sites sont à découvrir dans le coin. On peut citer le réservoir d’Upper Tamar Lake, la piscine d’eau de mer de Bude... 

Merci Maya
.
Contact
Vous voulez en savoir plus ou vous inscrire ?
Vous pouvez nous contacter par ce formulaire.
ADRESSE DE CONTACT

admin@voyagesemoi.eu

Tél : +32471019870

20 rue Masson
B4530 Villers-le-Bouillet
Belgique



ENVOYER
Partner de l´agence de voyage YES TOURISM  
                                                                          CV-m2056-V
©2018 - webmaster nathalie delain - . TEMPLATE réalisé par  SENSODE